Eviter l’automobile le plus possible !

beaicup de voiture

Vous allez me dire mais pourquoi doit-on éviter de prendre la voiture ???

Bon occasionnellement ( pour les courses 1 x par semaine) ou pour aller en vacances pourquoi pas mais de manière répétées, l’usage de l’automobile a des conséquences NÉFASTES pour notre santé. Je vous explique le pourquoi du comment … et le comment du pourquoi …

1. PREMIÈREMENT,

La voiture (ou le camion, la camionnette, le bus, le car etc. le trafic routier en fait) est une cage de Faraday qui isole le corps des courant telluriques et cosmiques (ce sont des ondes magnétiques de la terre et du ciel qui sont tout autour de nous) qui sont utiles à la vie sur Terre et au maintien d’une bonne santé.

cage faraday

2. DEUXIÈMEMENT,

La voiture est cause de mal des transports et de constipation ; par perturbation des centres nerveux (les nerfs donc qui sont comprimés par la position assise prolongée ou répétée). Je rappelle que si vous n’allez pas à la selle 3 fois par jours (en cas de 3 repas par jour par exemple) c’est que vous êtes constipé car en effet 1 REPAS = 1 SELLE.

mal transportconstipé

3. TROISIÈMEMENT,

L’automobiliste est soumis en permanence à des micros stress sonores, lumineux, fautes des autres conducteurs, peurs etc. d’où exacerbation de l’agressivité.

agressivite-volant

4. QUATRIÈMEMENT

La voiture pollue par le plomb et l’oxyde de carbone dans des proportions qui varient en fonction du réglage du moteur. On note souvent des remontées de gaz nocifs par les gaines de ventilations et de chauffage des véhicules.

industrie_automobile

5. CINQUIÈMEMENT,

La voiture TRAUMATISE LA COLONNE VERTÉBRALE par ses MICRO-VIBRATIONS hautes fréquences et le cahotement, cela engendre des lésions ostéopathiques des 2ème, 3ème et 4ème vertèbres dorsales, provoquant des troubles de la fonction cardiaque et de la fatigue. En effet les sièges actuels suppriment la courbure physiologique de la colonne lombaire ce qui active la dégénérescence des disques intervertébraux (surtout lorsqu’on y est prédisposé soit génétiquement soit par mauvaise posture), cela peut aller jusqu’à la hernie discale lorsque la suspension de la voiture est mauvaise.

 

Le SEUL et UNIQUE point positif à relever tout de même concernant l’utilisation de la voiture lors d’un orage c’est qu’on ne risquera pas de se prendre un coup de jus sur la tête…

foudroiement voiture

PETITES ASTUCES

Si vous devez faire beaucoup de voiture, pensez à vous détendre, à fractionner un long parcours, à vous recharger énergétiquement ( je fais appel à nouveau aux ondes telluriques et cosmiques ce qui nous permet de nous relier à la terre et au ciel)  au moment des pauses en marchant pieds nus dans l’herbe par exemple, en faisant quelques mouvement de gymnastique, et quelques respirations.

Pensez à mettre un petit coussin au niveau vertèbres lombaires, à diffuser des huiles essentielles dans l’habitacle de la voiture comme la LAVANDE (qui a un pouvoir antiseptique, antibactérien), l’EUCALYPTUS (afin de nettoyer votre système respiratoire), le THYM (aussi pour ses propriétés antiseptiques et expectorantes) ou le ROMARIN (pour nettoyer le corps des toxines accumulées principalement dans le foie et l’appareil respiratoire).

Choisissez un véhicule confortable si possible, au moteur bien réglé avec de bonnes suspensions !

SINON PRENEZ LE VÉLO OU TOUT SIMPLEMENT ET NATURELLEMENT VOS JAMBES car nous avons des jambes et nous (les êtres humains) sommes fait pour marcher !

MERCI à mes lecteurs d’avoir lu ceci jusqu’au bout…

Je vous souhaite une Bonne santé à toutes et à tous !

 

Sarah BECK de Vie Bio Nature

 

marguerite-1408866_960_720

Hygiéniste Naturopathe 

Mail : viebionature@gmail.com

Site : https://viebionature.wordpress.com/

 

 

 

Laisser un commentaire